AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Merci pour ce moment

par Valérie Trierweiler

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
312776,281 (1.9)Aucun
Un jour, un amour violent a incendiA(c) ma vie. Il avait quatre enfants. J'en avais trois. Nous avons dA(c)cidA(c) de vivre ensemble. Mais la politique est une passion dA(c)vorante. Parti de trA]s loin, FranAois Hollande a A(c)tA(c) A(c)lu prA(c)sident de la RA(c)publique. J'ai A(c)tA(c) aspirA(c)e dans son sillage. Le pouvoir est une A(c)preuve pour celui qui l'exerce, mais aussi pour les siens. A l'ElysA(c)e, je me sentais souvent illA(c)gitime. La petite fille de la ZUP en premiA]re dame: il y avait quelque chose qui clochait. J'ai appris l'infidA(c)litA(c) du PrA(c)sident par la presse, comme chacun. Les photos ont fait le tour du monde alors que j'A(c)tais A l'hApital, sous tranquillisants. Et l'homme que j'aimais a rompu avec moi par un communiquA(c) de dix-huit mots qu'il a dictA(c) lui-mAame A l'AFP, comme s'il traitait une affaire d'A0/00tat. Tout ce que j'A(c)cris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois A l'A0/00lysA(c)e comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre A mon tour. V.T.… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Je ne peux pas croire que tout soit vrai. Je ne -veux- pas croire que tout soit vrai. Cela reviendrait à admettre que nous avons voté pour ce menteur compulsif méprisant. Et ça franchement, avec toutes les désillusions que nous avons déjà subies ces deux dernières années, je ne me sens pas prête à le reconnaître. En revanche madame, j'ai l'impression de mieux vous comprendre, et, lorsque vous parlez de vos engagements humanitaires, vous m'avez vraiment émue. Je vous souhaite de retrouver la sérénité et l'amour d'un homme qui, lui, vous mettra à la première place. ( )
  CathCD | Jan 16, 2016 |
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Informations provenant du Partage des connaissances anglais. Modifiez pour passer à votre langue.
Lieux importants
Informations provenant du Partage des connaissances anglais. Modifiez pour passer à votre langue.
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
Informations provenant du Partage des connaissances anglais. Modifiez pour passer à votre langue.
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

Un jour, un amour violent a incendiA(c) ma vie. Il avait quatre enfants. J'en avais trois. Nous avons dA(c)cidA(c) de vivre ensemble. Mais la politique est une passion dA(c)vorante. Parti de trA]s loin, FranAois Hollande a A(c)tA(c) A(c)lu prA(c)sident de la RA(c)publique. J'ai A(c)tA(c) aspirA(c)e dans son sillage. Le pouvoir est une A(c)preuve pour celui qui l'exerce, mais aussi pour les siens. A l'ElysA(c)e, je me sentais souvent illA(c)gitime. La petite fille de la ZUP en premiA]re dame: il y avait quelque chose qui clochait. J'ai appris l'infidA(c)litA(c) du PrA(c)sident par la presse, comme chacun. Les photos ont fait le tour du monde alors que j'A(c)tais A l'hApital, sous tranquillisants. Et l'homme que j'aimais a rompu avec moi par un communiquA(c) de dix-huit mots qu'il a dictA(c) lui-mAame A l'AFP, comme s'il traitait une affaire d'A0/00tat. Tout ce que j'A(c)cris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois A l'A0/00lysA(c)e comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre A mon tour. V.T.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: (1.9)
0.5 1
1
1.5
2 3
2.5
3 1
3.5
4
4.5
5

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 206,386,252 livres! | Barre supérieure: Toujours visible