AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Le Seigneur de Samarcande

par Robert E. Howard

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
911,986,506AucunAucun
℗± Elle ©♭tait grande, superbement b©Øtie, et pourtant ©♭lanc©♭e. De sous son casque d'acier s'©♭chappaient de longs cheveux rebelles qui tombaient sur ses ©♭paules charpent©♭es en une cascade d'or roux qui ©♭tincelait au soleil. ́ H©♭, Sonya la Rousse ! s'©♭cria un homme d'armes en agitant sa pique. Fais-leur en baver, ma fille ! ́ Fais-moi confiance, compagnon, r©♭pliqua-t-elle tout en approchant la m©·che enflamm©♭e de la lumi©·re du canon.Une formidable d©♭tonation noya le reste de ses propos et un nuage de fum©♭e aveugla tous ceux qui se trouvaient sur la tourelle. © cet instant, un grand cri retentit par-dessus les murs comme un coup de tonnerre : les janissaires passaient © l'attaque. Soliman n'avait pas l'intention de perdre de temps avec cette ville. ℗ ©tablie © partir des manuscrits originaux, cette ©♭dition propose une compilation des r©♭cits ©♭piques et historiques de R. E. Howard o©£ l'on fait connaissance de Sonya la Rousse, l'un de ses personnages embl©♭matiques.©dition illustr©♭e par St©♭phane Collignon.Traduit de l'anglais (©tats-Unis) par Patrice Louinet.… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Pour ce vingt-sixième REH chez NéO, cinq nouvelles fantastiques dont Les démons du lac noir — l'une des histoire les plus sanglantes et délirantes jamais écrites par Howard — et deux aventures orientales au style flamboyant où revit un passé plein de bruit et de fureur !
À nouveau le génie sombre et tourmenté de "Two-Gun Bob" ! En attendant Steve Costigan…
  vdb | Jan 22, 2012 |
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

℗± Elle ©♭tait grande, superbement b©Øtie, et pourtant ©♭lanc©♭e. De sous son casque d'acier s'©♭chappaient de longs cheveux rebelles qui tombaient sur ses ©♭paules charpent©♭es en une cascade d'or roux qui ©♭tincelait au soleil. ́ H©♭, Sonya la Rousse ! s'©♭cria un homme d'armes en agitant sa pique. Fais-leur en baver, ma fille ! ́ Fais-moi confiance, compagnon, r©♭pliqua-t-elle tout en approchant la m©·che enflamm©♭e de la lumi©·re du canon.Une formidable d©♭tonation noya le reste de ses propos et un nuage de fum©♭e aveugla tous ceux qui se trouvaient sur la tourelle. © cet instant, un grand cri retentit par-dessus les murs comme un coup de tonnerre : les janissaires passaient © l'attaque. Soliman n'avait pas l'intention de perdre de temps avec cette ville. ℗ ©tablie © partir des manuscrits originaux, cette ©♭dition propose une compilation des r©♭cits ©♭piques et historiques de R. E. Howard o©£ l'on fait connaissance de Sonya la Rousse, l'un de ses personnages embl©♭matiques.©dition illustr©♭e par St©♭phane Collignon.Traduit de l'anglais (©tats-Unis) par Patrice Louinet.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Bibliothèque patrimoniale: Robert E. Howard

Robert E. Howard a une bibliothèque historique. Les bibliothèques historiques sont les bibliothèques personnelles de lecteurs connus, qu'ont entrées des utilisateurs de LibraryThing inscrits au groupe Bibliothèques historiques [en anglais].

Afficher le profil historique de Robert E. Howard.

Voir la page d'auteur(e) de Robert E. Howard.

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: Pas d'évaluation.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 204,497,102 livres! | Barre supérieure: Toujours visible