AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Keith Me

par Amanda Sthers

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
4Aucun3,516,283AucunAucun
Keith. Keith. Keith Richards. Oui, je suis ce visage touff de rides, cribl des chemins qu'il n'a pas choisis, des vies qu'il a prises dans le ventre. Oui, je suis cet homme comme je suis les femmes qu'il a aim es. Oui, je sens son chagrin et j'aime son sourire. Mille fois Mick m'a serr e dans ses bras. Mais c'est Keith que je regardais par-dessus son paule. Keith pench sur sa guitare. Les Rolling Stones fond dans ma voiture, la main d'un gar on qui remonte sur ma cuisse. Les Stones dans le salon, je cours derri re mon fr re et ma soeur. Le disque saute un peu. Papa chante par-dessus. Les Stones sur la guitare de mon fr re. Le poster des Stones dans ma chambre. La langue rose que je tire devant le miroir. Angie qui couvre mon chagrin. Pourquoi on se penche sur un tre ? Pourquoi on tombe amoureux ? Comme a... Pour toutes les raisons du monde, cause de nos putains de cerveaux malades. Mais on tombe. On se rel ve parfois, les genoux corch s. Keith ne m'a jamais fait mal. On a eu du chagrin tous les deux. Il m'a fait faire des choses que je n'aurais pas os faire seule. A. S.… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

Keith. Keith. Keith Richards. Oui, je suis ce visage touff de rides, cribl des chemins qu'il n'a pas choisis, des vies qu'il a prises dans le ventre. Oui, je suis cet homme comme je suis les femmes qu'il a aim es. Oui, je sens son chagrin et j'aime son sourire. Mille fois Mick m'a serr e dans ses bras. Mais c'est Keith que je regardais par-dessus son paule. Keith pench sur sa guitare. Les Rolling Stones fond dans ma voiture, la main d'un gar on qui remonte sur ma cuisse. Les Stones dans le salon, je cours derri re mon fr re et ma soeur. Le disque saute un peu. Papa chante par-dessus. Les Stones sur la guitare de mon fr re. Le poster des Stones dans ma chambre. La langue rose que je tire devant le miroir. Angie qui couvre mon chagrin. Pourquoi on se penche sur un tre ? Pourquoi on tombe amoureux ? Comme a... Pour toutes les raisons du monde, cause de nos putains de cerveaux malades. Mais on tombe. On se rel ve parfois, les genoux corch s. Keith ne m'a jamais fait mal. On a eu du chagrin tous les deux. Il m'a fait faire des choses que je n'aurais pas os faire seule. A. S.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: Pas d'évaluation.

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 211,874,247 livres! | Barre supérieure: Toujours visible