AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Civilian police and multinational peacekeeping--a workshop series : a role for democratic policing (SuDoc J 28.35:C 49)

par U. S. Dept. of Justice

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
1Aucun7,735,091AucunAucun
Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original (sans les coquilles) aupres de l'editeur. Non reference. Non illustre. 1895 edition. Extrait: ...comte Dejean, dut organiser, vers la fin de septembre, a Pontivy, un camp volant de quinze cents hommes, dont le commandement fut confie au general Boyer. Il etait enjoint a celui-ci de tenir toujours en mouvement la moitie de son effectif, de la diviser en petits pelotons qui devaient parcourir dans tous les sens, jour et nuit, les departements du Morbihan et des Cotes-du-Nord. Une gratification de mille ecus etait promise aux soldats qui arreteraient les auteurs de l'attentat. Le general Boyer recut Une avance de six mille francs destinee a pourvoir aux depenses secretes qu'on l'autorisait a faire. Ces mesures etaient d'autant plus necessaires que, meme a cette heure, des debarquements de chouans etaient signales et que, dans les environs de Vannes, des conscrits desertaient en masse pour aller les rejoindre.-En meme temps, une active surveillance etait exercee partout ou l'on savait a la Haye Saint-Hilaire des parents ou des amis: a Saint-Leu, dans la vallee de Montmorency, ou il etait venu frequemment a d'autres epoques; a Meaux, ou habitait son beau-frere, M. Ricouard d'Herouville; a Paris, chez une couturiere, Mlle Lacroix, jadis sa maitresse; et enfin a Rennes, aux abords de la maison habitee par sa mere. A la nouvelle des poursuites ordonnees contre lui, une de ses s urs, Mme de Saint-Thomas, etait partie pour Paris. Pendant le sejour qu'elle y fit, elle eut un agent secret attache a ses pas. Il rendait..."… (plus d'informations)
Récemment ajouté parAustCivMil
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original (sans les coquilles) aupres de l'editeur. Non reference. Non illustre. 1895 edition. Extrait: ...comte Dejean, dut organiser, vers la fin de septembre, a Pontivy, un camp volant de quinze cents hommes, dont le commandement fut confie au general Boyer. Il etait enjoint a celui-ci de tenir toujours en mouvement la moitie de son effectif, de la diviser en petits pelotons qui devaient parcourir dans tous les sens, jour et nuit, les departements du Morbihan et des Cotes-du-Nord. Une gratification de mille ecus etait promise aux soldats qui arreteraient les auteurs de l'attentat. Le general Boyer recut Une avance de six mille francs destinee a pourvoir aux depenses secretes qu'on l'autorisait a faire. Ces mesures etaient d'autant plus necessaires que, meme a cette heure, des debarquements de chouans etaient signales et que, dans les environs de Vannes, des conscrits desertaient en masse pour aller les rejoindre.-En meme temps, une active surveillance etait exercee partout ou l'on savait a la Haye Saint-Hilaire des parents ou des amis: a Saint-Leu, dans la vallee de Montmorency, ou il etait venu frequemment a d'autres epoques; a Meaux, ou habitait son beau-frere, M. Ricouard d'Herouville; a Paris, chez une couturiere, Mlle Lacroix, jadis sa maitresse; et enfin a Rennes, aux abords de la maison habitee par sa mere. A la nouvelle des poursuites ordonnees contre lui, une de ses s urs, Mme de Saint-Thomas, etait partie pour Paris. Pendant le sejour qu'elle y fit, elle eut un agent secret attache a ses pas. Il rendait..."

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Genres

Aucun genre

Évaluation

Moyenne: Pas d'évaluation.

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 204,773,849 livres! | Barre supérieure: Toujours visible