AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Le cycle des Épées (Majuscules) Epées et démons ; Epées et mort ; Epées et brumes ; Epées et sorciers ; Epées de Lankhmar ; La Magie des glaces ; Le Crépuscule des Epées

par Fritz Leiber

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
3Aucun4,093,212AucunAucun
℗± Tr©·s loin de nos rivages, par-del© les abysses du temps et un oc©♭an d'©♭tranges dimensions, r©®ve l'antique monde de Nehwon, avec ses tours, ses cr©Ønes, ses joyaux, ses ©♭p©♭es, ses sortil©·ges et, autour de sa mer Int©♭rieure, une couronne de territoires connus. Lankhmar l'imp©♭rissable, fabuleuse m©♭tropole aux murailles massives et aux ruelles ©♭troites, se niche © l'embouchure sablonneuse du fleuve Hlal. Grouillant de voleurs, de pr©®tres tonsur©♭s, de magiciens fam©♭liques et de marchands ob©·ses, elle porte aussi un autre nom : la cit©♭ de la Toge Noire.Selon les grimoires runiques de Sheelba au Visage Sans Yeux, ce fut © Lankhmar, par une nuit d'encre, que se rencontr©·rent les deux improbables h©♭ros ́ et tr©·s fantasques crapules ́ baptis©♭s Fafhrd et le Souricier Gris. ℗ Inventeur du genre sword and sorcery, Fritz Leiber est aujourd'hui reconnu comme ©♭tant l'un des p©·res de la fantasy et a, entre autres, inspir©♭ les auteurs du c©♭l©·bre jeu Donjons et Dragons. Le Cycle des ©p©♭es, sa s©♭rie la plus fameuse qu'il a mis pr©·s d'un demi-si©·cle © ©♭crire, est r©♭uni dans cette ©♭dition pour la premi©·re fois dans son int©♭gralit©♭.Que vous aimiez les combats, la romance, la ℗± bromance ℗ , la sorcellerie, la cambriole, les aventures, la fantasy urbaine, celle des grands espaces, la dark fantasy ou l'humour dans la fantasy, ce cycle est fait pour vous. Blog Apophis.L'un de ces cycles dont la lecture vous marque ind©♭niablement lorsque vous d©♭couvrez encore la fantasy. Et l'un de ceux que l'on relit avec le m©®me plaisir des ann©♭es plus tard ! Elbakin.netTraduit de l'anglais (©tats-Unis) par Jean Claude Mall©♭.… (plus d'informations)
Récemment ajouté parLudorg, Elchato35, Dilvich
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

℗± Tr©·s loin de nos rivages, par-del© les abysses du temps et un oc©♭an d'©♭tranges dimensions, r©®ve l'antique monde de Nehwon, avec ses tours, ses cr©Ønes, ses joyaux, ses ©♭p©♭es, ses sortil©·ges et, autour de sa mer Int©♭rieure, une couronne de territoires connus. Lankhmar l'imp©♭rissable, fabuleuse m©♭tropole aux murailles massives et aux ruelles ©♭troites, se niche © l'embouchure sablonneuse du fleuve Hlal. Grouillant de voleurs, de pr©®tres tonsur©♭s, de magiciens fam©♭liques et de marchands ob©·ses, elle porte aussi un autre nom : la cit©♭ de la Toge Noire.Selon les grimoires runiques de Sheelba au Visage Sans Yeux, ce fut © Lankhmar, par une nuit d'encre, que se rencontr©·rent les deux improbables h©♭ros ́ et tr©·s fantasques crapules ́ baptis©♭s Fafhrd et le Souricier Gris. ℗ Inventeur du genre sword and sorcery, Fritz Leiber est aujourd'hui reconnu comme ©♭tant l'un des p©·res de la fantasy et a, entre autres, inspir©♭ les auteurs du c©♭l©·bre jeu Donjons et Dragons. Le Cycle des ©p©♭es, sa s©♭rie la plus fameuse qu'il a mis pr©·s d'un demi-si©·cle © ©♭crire, est r©♭uni dans cette ©♭dition pour la premi©·re fois dans son int©♭gralit©♭.Que vous aimiez les combats, la romance, la ℗± bromance ℗ , la sorcellerie, la cambriole, les aventures, la fantasy urbaine, celle des grands espaces, la dark fantasy ou l'humour dans la fantasy, ce cycle est fait pour vous. Blog Apophis.L'un de ces cycles dont la lecture vous marque ind©♭niablement lorsque vous d©♭couvrez encore la fantasy. Et l'un de ceux que l'on relit avec le m©®me plaisir des ann©♭es plus tard ! Elbakin.netTraduit de l'anglais (©tats-Unis) par Jean Claude Mall©♭.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: Pas d'évaluation.

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 203,216,670 livres! | Barre supérieure: Toujours visible