AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...
MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
7Aucun2,369,741 (3.5)Aucun
Vostok, Antarctique. L'endroit le plus inhospitalier et le plus froid sur Terre, des temp©♭ratures plongeant jusqu'© ́ 90 ℗ʻC. Les Russes y ont install©♭ en 1957 une base permanente, pos©♭e sur un glacier de plus de 3 500 m©·tres d'©♭paisseur. Ils ignoraient alors qu'© cet endroit, sous la glace, se cache un lac immense, scell©♭ depuis l'©·re tertiaire. Pendant des d©♭cennies, ils ont for©♭ la glace, un puits, deux puits ́Œ au final cinq. Pour trouver, peut-©®tre, des formes de vie jusque-l© inconnues. Personne n'a jamais r©♭ussi © forer plus profond qu'eux. Vingt ans apr©·s la fermeture de la base, une ©♭quipe d'hommes et de femmes y atterrit, en toute ill©♭galit©♭. Ils vont r©♭chauffer, faire revivre le corps gel©♭, endormi de Vostok ́Œ r©♭veiller ses fant©þmes. Ils sont l© pour s'emparer du secret du lac. S'ils ©♭chouent, il ne leur sera pas permis de rentrer vivants chez eux. Situ©♭ dans le m©®me futur qu' Anamn©·se de Lady Star , Vostok narre l'incroyable aventure d'une tr©·s jeune femme, Leonora, condamn©♭e © laisser les derniers vestiges de son enfance dans le grand d©♭sert blanc.… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique

Appartient à la série éditoriale

Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

Vostok, Antarctique. L'endroit le plus inhospitalier et le plus froid sur Terre, des temp©♭ratures plongeant jusqu'© ́ 90 ℗ʻC. Les Russes y ont install©♭ en 1957 une base permanente, pos©♭e sur un glacier de plus de 3 500 m©·tres d'©♭paisseur. Ils ignoraient alors qu'© cet endroit, sous la glace, se cache un lac immense, scell©♭ depuis l'©·re tertiaire. Pendant des d©♭cennies, ils ont for©♭ la glace, un puits, deux puits ́Œ au final cinq. Pour trouver, peut-©®tre, des formes de vie jusque-l© inconnues. Personne n'a jamais r©♭ussi © forer plus profond qu'eux. Vingt ans apr©·s la fermeture de la base, une ©♭quipe d'hommes et de femmes y atterrit, en toute ill©♭galit©♭. Ils vont r©♭chauffer, faire revivre le corps gel©♭, endormi de Vostok ́Œ r©♭veiller ses fant©þmes. Ils sont l© pour s'emparer du secret du lac. S'ils ©♭chouent, il ne leur sera pas permis de rentrer vivants chez eux. Situ©♭ dans le m©®me futur qu' Anamn©·se de Lady Star , Vostok narre l'incroyable aventure d'une tr©·s jeune femme, Leonora, condamn©♭e © laisser les derniers vestiges de son enfance dans le grand d©♭sert blanc.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: (3.5)
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5 1
4
4.5
5

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 204,811,250 livres! | Barre supérieure: Toujours visible