AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Le puits d'Argent

par Robin Hobb

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
251918,484 (4.21)Aucun
A Kelsingra, le capitaine Leftrin et ses compagnons s'efforcent d'accéder au précieux contenu du puits d'Argent, source de la magie des Anciens, afin de permettre aux dragons de retrouver leurs pouvoirs. Il en va de la vie du petit Phron, l'enfant de Malta et Reyn. En aval sur le fleuve, alors que le mercenaire du duc de Chalcède poursuit Tintaglia, les dragons de Kelsingra s'abattent sur les deux bateaux et capturent leurs occupants pour les ramener en otages à la cité de légende. Hest Finbok, toujours à la recherche d'Alise et de Sédric, est du nombre... En Chalcède, Selden reste la proie du duc qui se nourrit de son sang et de sa chair, mais il noue une étrange alliance avec Chassim, la fille de son bourreau. [Source : 4e de couv.]… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Ce dernier tome de la série des cités des Anciens dénoue les derniers fils d'intrigue, sans surprise mais de façon très efficace. On quitte les gardiens et les dragons dans un environnement désormais apaisé et à l'aube d'une nouvelle génération de serpents et donc de dragons à venir. Pour peut-être les retrouver un jour ? ( )
  Patangel | Dec 14, 2014 |
aucune critique | ajouter une critique

Appartient à la série

Les Cités des Anciens (Book 4, part 2)
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Tu me manques, Ralph.
Premiers mots
Cher Marchand Finbok, je suis en possession d'une lettre de votre part qui, je l'avoue, me plonge dans la plus grande perplexité.
Citations
Derniers mots
(Cliquez pour voir. Attention : peut vendre la mèche.)
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

A Kelsingra, le capitaine Leftrin et ses compagnons s'efforcent d'accéder au précieux contenu du puits d'Argent, source de la magie des Anciens, afin de permettre aux dragons de retrouver leurs pouvoirs. Il en va de la vie du petit Phron, l'enfant de Malta et Reyn. En aval sur le fleuve, alors que le mercenaire du duc de Chalcède poursuit Tintaglia, les dragons de Kelsingra s'abattent sur les deux bateaux et capturent leurs occupants pour les ramener en otages à la cité de légende. Hest Finbok, toujours à la recherche d'Alise et de Sédric, est du nombre... En Chalcède, Selden reste la proie du duc qui se nourrit de son sang et de sa chair, mais il noue une étrange alliance avec Chassim, la fille de son bourreau. [Source : 4e de couv.]

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: (4.21)
0.5
1
1.5
2
2.5
3 1
3.5
4 3
4.5 1
5 2

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 204,798,847 livres! | Barre supérieure: Toujours visible