Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.
Résultats trouvés sur Google Books
Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.
Le fant me de l'Op ra a exist . J'avais t frapp d s l'abord que je commen ai compulser les archives de l'Acad mie nationale de musique par la co ncidence surprenante des ph nom nes attribu s au fant me et du plus myst rieux, du plus fantastique des drames, et je devais bient t tre conduit cette id e que l'on pourrait peut- tre rationnellement expliquer celui-ci par celui-l . Avec l'art de l'intrigue parfaitement nou e et l'inspiration diabolique qui ont fait le succ s de Gaston Leroux, le p re de Rouletabille, Le Fant me de l'Op ra nous entra ne dans une extraordinaire aventure qui nous tient en haleine de la premi re la derni re ligne.www.lefantomedelopera-lefilm.com… (plus d'informations)
Utilisateur anonyme: Those Rosy Hours takes a few brief mentions of a minor character in The Phantom of the Opera and turns it into a whole, enthralling story of desire and death.
>Le Fantôme de l'Opéra, par Gaston Leroux Le Fantôme de l'Opéra, une des grandes oeuvres de Gaston Leroux, réédité dans un format poche à l'allure luxueuse. Eclairé par une postface signée Joseph Vebret, voici l'un des grands textes de Gaston Leroux, publié dans un premier temps (1909) en feuilleton dans le quotidien Le Gaulois. Mais ce n'est pas tant la réédition de ce classique du roman policier qui est à saluer que son format: de poche luxueux, relié avec jaquette, dorure sur trois côtés, marque-page... A noter, la publication concomitante, dans cette nouvelle collection vouée à rééditer les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale, d'Histoires extraordinaires (Edgar Allan Poe), du Rouge et le Noir (Stendhal) et de Jane Eyre (Charlotte Brontë). --L'Express
Écrit en 1910, "Le Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux est une grande histoire d'amour, de musique et d'amour de la musique. Plus connu par la comédie musicale qu'Andrew Lloyd Weber en a tiré, ce roman originel est pourtant plus profond, fantastique et effrayant. ( )
Informations provenant du Partage des connaissances anglais.Modifiez pour passer à votre langue.
TO MY BROTHER JO
Who, though he is not at all ghostly, is nevertheless,
like Erik, an Angel of Music
Affectionately,
Gaston Leroux
Premiers mots
Informations provenant du Partage des connaissances anglais.Modifiez pour passer à votre langue.
The opera ghost really existed.
Citations
Informations provenant du Partage des connaissances anglais.Modifiez pour passer à votre langue.
None will ever be a true Parisian who has not learned to wear a mask of gaiety over his sorrows and one of sadness, boredom or indifference over his inward joy.
Derniers mots
Informations provenant du Partage des connaissances anglais.Modifiez pour passer à votre langue.
I maintain that the skeleton of the Opera ghost belongs in the archives of the National Academy of Music; it is no ordinary skeleton.
Le fant me de l'Op ra a exist . J'avais t frapp d s l'abord que je commen ai compulser les archives de l'Acad mie nationale de musique par la co ncidence surprenante des ph nom nes attribu s au fant me et du plus myst rieux, du plus fantastique des drames, et je devais bient t tre conduit cette id e que l'on pourrait peut- tre rationnellement expliquer celui-ci par celui-l . Avec l'art de l'intrigue parfaitement nou e et l'inspiration diabolique qui ont fait le succ s de Gaston Leroux, le p re de Rouletabille, Le Fant me de l'Op ra nous entra ne dans une extraordinaire aventure qui nous tient en haleine de la premi re la derni re ligne.www.lefantomedelopera-lefilm.com
▾Descriptions provenant de bibliothèques
Aucune description trouvée dans une bibliothèque
▾Description selon les utilisateurs de LibraryThing
Description du livre
Résumé sous forme de haïku
Critiques des anciens de LibraryThing en avant-première
Le Fantôme de l'Opéra, une des grandes oeuvres de Gaston Leroux, réédité dans un format poche à l'allure luxueuse.
Eclairé par une postface signée Joseph Vebret, voici l'un des grands textes de Gaston Leroux, publié dans un premier temps (1909) en feuilleton dans le quotidien Le Gaulois. Mais ce n'est pas tant la réédition de ce classique du roman policier qui est à saluer que son format: de poche luxueux, relié avec jaquette, dorure sur trois côtés, marque-page... A noter, la publication concomitante, dans cette nouvelle collection vouée à rééditer les chefs-d'oeuvre de la littérature mondiale, d'Histoires extraordinaires (Edgar Allan Poe), du Rouge et le Noir (Stendhal) et de Jane Eyre (Charlotte Brontë). --L'Express