AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Lead paint safety: a field guide for painting, home maintenance, and renovation work

par U. S. Government

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
1Aucun7,662,328AucunAucun
Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original (sans les coquilles) aupres de l'editeur. Non reference. Non illustre. 1845 edition. Extrait: ...memes, arretent ce qui suit..., etc. y Le peuple francais sera consulte sur ces deux. - questions: - 1 Napoleon Bonaparte Sera-t-il Consul A - VIE? - 2 AuRA-T-IL LA FACULTE DE DESIGNER SON SUC- CESSEUR? - Des registres seront ouverts a cet effet dans - toutes les mairies, au greffe de tous les tribu- naux, chez les notaires et chez tous les officiers s publics. - Le delai pour emettre les votes etait de trois semaines. M. Cambaceres se rendit ensuite aupres du Premier Consul pour lui soumettre la resolution du Conseil d'Etat. Le. Premier Consul, par une disposition d'esprit difficile a expliquer, repoussa opiniatrement la seconde question. - Qui voulezvous, disait-il, que je designe pour mon successeur? Mes freres? Mais la France, qui a bien consenti a etre gouvernee par moi, consentira-t-elle a l'etre par Joseph ou Lucien? Vous designerais-je, vous, consul Cambaceres? Oseriez-vous entreprendre une telle tache? Et puis on n'a pas respecte le testament de Louis XIV, respecterait-on le mien? Un homme mort, quel qu'il soit, n'est plus rien. - Le Premier Consul ne put etre vaincu sur ce point; il s'impatienta meme contre M. R derer, qui, sans attendre l'avis de personne, ne suivant que les impulsions de son esprit, avait mis cette idee en avant. Il iit donc retrancher de la resolution du Conseil d'Etat la seconde question, relative au choix d'un successeur. Le motif du Premier Consul, dans cette circonstance, est fort obscur. Voulait-il, en laissant une lacune dans..."… (plus d'informations)
Récemment ajouté parHistoricIthaca
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

Ce livre historique peut contenir de nombreuses coquilles et du texte manquant. Les acheteurs peuvent generalement telecharger une copie gratuite scannee du livre original (sans les coquilles) aupres de l'editeur. Non reference. Non illustre. 1845 edition. Extrait: ...memes, arretent ce qui suit..., etc. y Le peuple francais sera consulte sur ces deux. - questions: - 1 Napoleon Bonaparte Sera-t-il Consul A - VIE? - 2 AuRA-T-IL LA FACULTE DE DESIGNER SON SUC- CESSEUR? - Des registres seront ouverts a cet effet dans - toutes les mairies, au greffe de tous les tribu- naux, chez les notaires et chez tous les officiers s publics. - Le delai pour emettre les votes etait de trois semaines. M. Cambaceres se rendit ensuite aupres du Premier Consul pour lui soumettre la resolution du Conseil d'Etat. Le. Premier Consul, par une disposition d'esprit difficile a expliquer, repoussa opiniatrement la seconde question. - Qui voulezvous, disait-il, que je designe pour mon successeur? Mes freres? Mais la France, qui a bien consenti a etre gouvernee par moi, consentira-t-elle a l'etre par Joseph ou Lucien? Vous designerais-je, vous, consul Cambaceres? Oseriez-vous entreprendre une telle tache? Et puis on n'a pas respecte le testament de Louis XIV, respecterait-on le mien? Un homme mort, quel qu'il soit, n'est plus rien. - Le Premier Consul ne put etre vaincu sur ce point; il s'impatienta meme contre M. R derer, qui, sans attendre l'avis de personne, ne suivant que les impulsions de son esprit, avait mis cette idee en avant. Il iit donc retrancher de la resolution du Conseil d'Etat la seconde question, relative au choix d'un successeur. Le motif du Premier Consul, dans cette circonstance, est fort obscur. Voulait-il, en laissant une lacune dans..."

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Genres

Aucun genre

Évaluation

Moyenne: Pas d'évaluation.

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 203,227,138 livres! | Barre supérieure: Toujours visible