AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

Sahalinin saari

par Эдуард Веркин

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
14Aucun1,466,025 (3)Aucun
La 4e de couverture indique : "Un virus foudroyant envenime le monde : la MOB, la rage mobile, qui transforme les hommes en zombies. Seul le Japon a surve cu au feu nucle aire apocalyptique. Aux marches ouest de ce nouvel empire despotique, l ́i le de Sakhaline reste l ́e ternelle terre de bagne peinte en son temps par Tchekhov. La mort est son industrie. Re fugie s chinois et core ens y sont rele gue s. C ́est la que de barque Lilas, une jeune russo-japonaise, pour une mission de recherche en futurologie applique e, soit ́l ́art de coope rer avec apre s-demain ́. Elle se voit biento t flanque e d ́Artiom, soldat d ́e lite. Mais de tremblement de terre en insurrection, d ́e pide mie en de bandade, d ́attaque chimique en razzia, le voyage d ́e tude se transforme en une longue course a travers l ́i le dans un climat de de sespoir triomphant. S ́inspirant de la prose carce rale classique, de l ́esthe tique des thrillers hongkongais, du style des carnets de voyage de Tchekhov ou encore de La Route de Cormac McCarthy, Sakhaline e largit le genre postapocalyptique."… (plus d'informations)
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

La 4e de couverture indique : "Un virus foudroyant envenime le monde : la MOB, la rage mobile, qui transforme les hommes en zombies. Seul le Japon a surve cu au feu nucle aire apocalyptique. Aux marches ouest de ce nouvel empire despotique, l ́i le de Sakhaline reste l ́e ternelle terre de bagne peinte en son temps par Tchekhov. La mort est son industrie. Re fugie s chinois et core ens y sont rele gue s. C ́est la que de barque Lilas, une jeune russo-japonaise, pour une mission de recherche en futurologie applique e, soit ́l ́art de coope rer avec apre s-demain ́. Elle se voit biento t flanque e d ́Artiom, soldat d ́e lite. Mais de tremblement de terre en insurrection, d ́e pide mie en de bandade, d ́attaque chimique en razzia, le voyage d ́e tude se transforme en une longue course a travers l ́i le dans un climat de de sespoir triomphant. S ́inspirant de la prose carce rale classique, de l ́esthe tique des thrillers hongkongais, du style des carnets de voyage de Tchekhov ou encore de La Route de Cormac McCarthy, Sakhaline e largit le genre postapocalyptique."

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: (3)
0.5
1
1.5
2
2.5
3 3
3.5
4
4.5
5

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 207,207,880 livres! | Barre supérieure: Toujours visible