AccueilGroupesDiscussionsPlusTendances
Site de recherche
Ce site utilise des cookies pour fournir nos services, optimiser les performances, pour les analyses, et (si vous n'êtes pas connecté) pour les publicités. En utilisant Librarything, vous reconnaissez avoir lu et compris nos conditions générales d'utilisation et de services. Votre utilisation du site et de ses services vaut acceptation de ces conditions et termes.

Résultats trouvés sur Google Books

Cliquer sur une vignette pour aller sur Google Books.

Chargement...

My Stinky Dog

par Christine Roussey

MembresCritiquesPopularitéÉvaluation moyenneDiscussions
13Aucun1,527,042 (3.5)Aucun
"Album au cours duquel un petit garçon raconte à quel point il aime son chien Alfred, même s'il pue atrocement. Reconnaissant ses qualités sportives et héroïques, mais étant très indisposé par ses mauvaises odeurs (surtout qu'il est prévu que la famille déménage à "Nouyorque" et voyage en avion) et après plusieurs tentatives de parfum, il s'est résigné à le laver. Or, une fois tout propre, le chien devient si sage (pour ne pas se resalir), que son petit maître ne le reconnaît plus. Il empoigne alors Alfred par les oreilles et l'entraîne dehors "sans qu'il ait le temps d'enfiler ses bottes et son imper' de chienchien à sa mémère". (cf. page [21]). Ensemble, ils se roulent alors dans la terre et les champignons pourris, heureux de se retrouver. Le lendemain, ils prendront l'avion tel quel. "Et si Alfred pue, tant pis! Tout le monde pète après tout..."-- SDM. "Une rigolote tranche de vie enfantine, à la fois tendre et espiègle et qui s'amuse des "défauts" de ceux qu'on aime (doudou, animaux de compagnie, etc.) tels qu'ils sont. L'album est illustré de mignons crayonnés naïfs aux couleurs vives sur lesquels les odeurs sont illustrées par des gribouillages vert lime ou roses auxquels s'ajoutent d'autres détails judicieux qui poussent sur la toison du chien adoré. Pour relativiser la perfection et rire un bon coup."-- SDM.… (plus d'informations)
Récemment ajouté pararak, Rivaton, SWONlibraries, foxly, LetoileFIS
Aucun
Chargement...

Inscrivez-vous à LibraryThing pour découvrir si vous aimerez ce livre

Actuellement, il n'y a pas de discussions au sujet de ce livre.

Aucune critique
aucune critique | ajouter une critique
Vous devez vous identifier pour modifier le Partage des connaissances.
Pour plus d'aide, voir la page Aide sur le Partage des connaissances [en anglais].
Titre canonique
Titre original
Titres alternatifs
Date de première publication
Personnes ou personnages
Lieux importants
Évènements importants
Films connexes
Épigraphe
Dédicace
Premiers mots
Citations
Derniers mots
Notice de désambigüisation
Directeur de publication
Courtes éloges de critiques
Langue d'origine
DDC/MDS canonique
LCC canonique

Références à cette œuvre sur des ressources externes.

Wikipédia en anglais

Aucun

"Album au cours duquel un petit garçon raconte à quel point il aime son chien Alfred, même s'il pue atrocement. Reconnaissant ses qualités sportives et héroïques, mais étant très indisposé par ses mauvaises odeurs (surtout qu'il est prévu que la famille déménage à "Nouyorque" et voyage en avion) et après plusieurs tentatives de parfum, il s'est résigné à le laver. Or, une fois tout propre, le chien devient si sage (pour ne pas se resalir), que son petit maître ne le reconnaît plus. Il empoigne alors Alfred par les oreilles et l'entraîne dehors "sans qu'il ait le temps d'enfiler ses bottes et son imper' de chienchien à sa mémère". (cf. page [21]). Ensemble, ils se roulent alors dans la terre et les champignons pourris, heureux de se retrouver. Le lendemain, ils prendront l'avion tel quel. "Et si Alfred pue, tant pis! Tout le monde pète après tout..."-- SDM. "Une rigolote tranche de vie enfantine, à la fois tendre et espiègle et qui s'amuse des "défauts" de ceux qu'on aime (doudou, animaux de compagnie, etc.) tels qu'ils sont. L'album est illustré de mignons crayonnés naïfs aux couleurs vives sur lesquels les odeurs sont illustrées par des gribouillages vert lime ou roses auxquels s'ajoutent d'autres détails judicieux qui poussent sur la toison du chien adoré. Pour relativiser la perfection et rire un bon coup."-- SDM.

Aucune description trouvée dans une bibliothèque

Description du livre
Résumé sous forme de haïku

Discussion en cours

Aucun

Couvertures populaires

Vos raccourcis

Évaluation

Moyenne: (3.5)
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5 1
4
4.5
5

Est-ce vous ?

Devenez un(e) auteur LibraryThing.

 

À propos | Contact | LibraryThing.com | Respect de la vie privée et règles d'utilisation | Aide/FAQ | Blog | Boutique | APIs | TinyCat | Bibliothèques historiques | Critiques en avant-première | Partage des connaissances | 205,389,354 livres! | Barre supérieure: Toujours visible